lundi 2 novembre 2009

Teasing - Terminator Rouge :)

Comme je vous l'ai surement déjà dis, je me contente de photographier les petits bonhommes des autres.
Pourquoi ? bah parceque je suis loin d'arriverà leur niveau.
Ceci étant dit je reste un gamer et un gamer qui aime jouer avec une armée, ou un gang, ou encore une équipe, mais tout cela avec des figurines peintes.
Donc il y quelque temps je tranais chez Guillaume, et il m'a convaincu de reprendre la peinture, avec une pièce fort simple, un Terminator, et comme le Guillaume est joueur il m'a imposé une couleur : le rouge :), pourquoi le rouge bah parceque Go Fasta Red!!!

Donc tres bientôt les photos de mon petit gars en plastique....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Héhéhé je suis très sensible au teasing, maintenant je trépigne ... J'ai hate de voir ça !!

Anonyme a dit…

Pi t'as pas de bol, tu pouras pas acucser la photo en cas de soucis héhé ...

AGU - Macro Photo a dit…

Oui en effet j'aurais pas d'excuse pour les photos au pire je dirais que c'est toi qui les a prisent :)

Anonyme a dit…

Roooooooooh que c'est mesquin ! :D