dimanche 26 juillet 2009

Un gars qui a du talent - Vladimir Junger 004

Samedi dernier Vladd nous gratifiait encore une fois de sa présence.
Cette rencontre avec le public est toujours une démarche d'échange et de partage, entre les sculpteur confirmer, les débutants et les simples curieux.
plus de détail sur son blog place a quelques photos :)


La lumière de bureau du monssieur étant d'un joli jaune, je me suis lancer dans un traitement de l'image style années 70 :).


Et une petite video en prime

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Héhéhé ! :D
Tu n'as pas forcément filmé au moment où je disais le truc le plus interessant, mais bon, comme tu n'as pas non plus filmé les moment où on disait des grosses conneries, j'imagine que 'jaurai pu m'en tirer plus mal ! :D

AGU - Macro Photo a dit…

hihi, je savais bien que j'aurais du être là, en mm tps que Guillaume et Kelt, j'ai encore du raté de grand moment de poésie :p.
La prochaine fois je te le ferais savoir que tu est filmé, mais sa perdrais de sa "fraicheur"

Anonyme a dit…

Ouais, après ça fera télé-réalité ! :D